Retour à la nature au Trail-Inn: une bouffée d'air frais au cœur de la belle région du Mullerthal.

Récemment modernisé et réaménagé dans un style contemporain lumineux, cet hôtel convivial, décontracté et abordable est parfait pour les randonneurs, les cyclistes, les grimpeurs et tous ceux qui recherchent une base confortable et pratique pour explorer les nombreuses activités sportives et de plein air disponibles dans la région.

Après une journée en pleine nature, vous pourrez vous détendre le soir avec une bière locale sur la terrasse bien exposée et déguster des plats faits maison aux spécialités régionales dans le restaurant. Votre équipent vélo sera sur place en sécurité dans un lad fermé et équipé d´outils pour cyclistes.

En voiture, les visiteurs peuvent apprécier les magnifiques parcs nationaux, châteaux historiques des Ardennes luxembourgeoises ou les paysages vallonnés couverts de vignobles de la vallée de la Moselle, dont le microclimat doux et ensoleillé en fait une des régions vinicoles les plus célèbres d'Europe. La Ville de Luxembourg, avec sa vieille ville fortifiée, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est à seulement une demi-heure de route.

jQuery(function($){ $('head').append(""); $('body').prepend(' '); }); ;

Get back to nature at the Trail-Inn: a breath of fresh air in the heart of the beautiful Mullerthal region.

Very recently modernized and refurbished in bright contemporary style, this friendly, relaxed and affordable Inn is perfect for hikers, cyclists, climbers and anyone else looking for a comfortable, practical base from which to explore the many outdoor and sporting activities available in the area.

After a day communing with nature, guests can relax in the evenings with a local beer on the sunny terrace and with home-cooked meals showcasing local products and regional specialities in the restaurant. There is even a secure bike room with tools provided for cyclists needing to tune up their bikes!

An easy drive from the hotel, visitors can enjoy the stunning national parks and historic castles of the Luxembourg Ardennes or the gently rolling landscapes and wineries of the Moselle valley, whose gentle sunny microclimate has made it one of Europe’s most famous wine producing regions. Luxembourg city, with its UNESCO heritage fortified old town, is only a half hour drive away.

At the crossroads of Europe, from Luxembourg’s Little Switzerland France, Germany and Belgium are a short drive away and historic towns such as Metz, Trier and Arlon are all within easy reach.