Chambres

Suite Familiale

Ces grandes suites familiales de 35 m², très bien conçues peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes confortablement. EIles disposent d'un salon lumineux et confortable avec un canapé-lit, beaucoup d'espace de stockage et d'une télévision à écran plat. Les salles de bain sont équipées de douches et d'un wc. Une connexion WIFI est disponible gratuitement.

À partir de 99€ par nuit

En savoir plus

Chambre Double Hohlay

Chambre double avec design harmonieux et aux couleurs chaleureuses, les chambres offrent un espace de 20 m² et disposent de grands lits king-size. Une télévision à écran plat disponible, ainsi qu'une connexion WIFI gratuite. Les salles de bain sont équipées d´une douche et d'un WC.

À partir de 91€ par nuit

En savoir plus

Chambre Double Roitsbach

Avec un design contemporain et pure, les grandes chambres doubles Roitsbach offrent un espace de 18 m² et avec un grand lit king-size. Décoré en blanc avec du bois pâle et des accents verts. Une télévision à écran plat et une connexion WIFI gratuite. Les salles de bain sont équipées de douches.

À partir de 86€ par nuit

En savoir plus

Chambre Double Wanterbach

Bien éclairées et modernes, les chambres Wanterback offrent un espace de 13 m² et sont décorées dans des tons clairs et simples. Un petit lit double de 140 cm peut facilement accueillir deux personnes. Une télévision à écran plat et une connexion WIFI gratuite. Les salles de bain sont équipées de douches.

À partir de 78€ par nuit

En savoir plus

Chambre Simple Sieweschloeff

Compacte et confortable, cette chambre de 12 m² est décorée en blanc avec du bois pâle et des accents verts. Elle dispose d'un lit simple de 90 cm. Une télévision à écran plat et une connexion WIFI gratuite. Les salles de bain sont équipées de douches et de WC.

À partir de 40€ par nuit

En savoir plus

Rooms

Family Suite

These large, well-designed 35 m² family suites have space to accommodate up to four people comfortably. They feature a bright, cosy sitting room with a sofa bed, plenty of storage space and flat screen TV. Bathrooms have showers. Free WIFI is provided.

As of 99€ per night

Learn More

Double Room Hohlay

With the same harmonious, simple design as the other room categories with colourful accents and wooden furniture, the spacious 20 m² Hohlay doubles feature comfortable king-sized beds for extra indulgence. Flat screen TV and free WIFI provided. Bathrooms have showers.

As of 91€ per night

Learn More

Double Room Roitsbach

With clean lines and contemporary design, the larger 18 m² Roitsbach double rooms with king size bed give guests more space to relax and unwind. Decorated in white with pale wood and green accents. Flat screen TV and free WIFI provided. Bathrooms have showers.

As of 86€ per night

Learn More

Double Room Wanterbach

Bright and contemporary, Wanterback rooms are at least 13 m², with clear, simple design, decorated in bright white, pale wood and green. The 1.40m French bed can easily accommodate two persons. Flat screen TV and free WIFI provided. Bathrooms have showers.

As of 78€ per night

Learn More

Single Room Sieweschloeff

Compact and comfortable, these 12 m² rooms are simply decorated in white with pale wood and green accents and feature a 90 cm single bed. Flat screen TV and free WIFI provided. Bathrooms have showers.

As of 40€ per night

Learn More